XD et oui j'en ai bien plus que tu crois (comment ca j'ai les chevilles qui enflent

)
Patapouf c'est une membre de flo-base qui m'a demandé de l'ajouter dans le roman sur le forum officiel XD
et voila le chapitre 16 =):
Chapitre 16: Quand t'as des torpilles aux c.. ta intérêt à naviguer vite et bien!(proverbe marin de florensia)
Nos héros se reposer après plusieurs journées bien rempli. Autour de leur pique-nique improvisé sur le bateau, il repensait à toutes leur aventure, a la hight school de Roxbury, et à leur mission(un peu quand même).
-Au fait, mme Patapouf, ou vous dirigée vous avec votre bateau de course? demanda Soulmmon
-Eh bien ca me semble évident non? Je vais participer à la course de Cardiff-Magnell! Le départ est tout près. Avec mon arme secrète, je suis sur de gagner!
-Une arme secrête!!??? répondirent le groupe en même temps.
-Oui, j'ai un amis à moi un peu bricoleur. Il à réussi à partir de la poudre des fusils à créer un lance-torpilles.
-Whaaaa!!
-Héhé, c'est la classe pas vrai?
Deux heures de navigation plus tard, le groupe arriva sur le lieu du départ. Une multitude de bateau de course était présent. Il y en avait environ une trentaine.
-Eh beh, tout ces gens là sont venu pour la course? Rha c'est trop bête d'avoir accepter de prendre Ash comme capitaine, rala Léo.
-On était pas vraiment au courant de cette course, et si il avait été honnête, nous serions déjà à Magnell, lui rappella Roxas.
Le bateau approcha des autres concurrents? Partout l'on entendait des ordres fusaient aux marins, des capitaines qui se seraient la pince en bons amis. L'ambiance était jovial et nos compagnons se décontractèrent un peu.
-Jef, tu est la; s'exclama Patapouf, ca faisait un bail qu'on s'était pas vu!
-Hey ma ptite patapouf, comment va-tu, tu viens encore essayer de me prendre le titre.
-Eh oui, mais ce coup-ci, je gagnerai!
-Nous verrons, nous verrons. En tout cas , c'est leur du départ, bonne chance et que le meilleur gagne.
Tout les navires prirent place sur la ligne de départ.
-Bon par contre, pour gagner cette course, je n'ai pas à avoir du poids suplémentaire,déclara Pata. Ainsi, vous aller aider les cannoniers.
-Les cannoniers!!!!???scandèrent les aventuriers.
-Ben oui, c'est une course où tout est permis! Bienvenue à bord! Sur ceux, elle repartit à la barre.
-Ptin, encore la chance!lacha Viv.
-Rho aller, ca peut être marrant, rétorqua Demone.
-Et puis maintenant, on sait comment se servir d'un canon!renchérit Baro.
-PAN! le coup de feu résonna et un brouahah immense se déclencha, tout les équipages étaient sur le pied de guerre. Les bateaux devaient d'abord franchir une ligne pour commencer la cannonade, histoire que tout les bateaux ne s'arrètent pas juste après le départ. Patapouf tonna des ordres et les rameurs commencèrent à pagayer de toutes leurs forces. Le navire foncait à très grande vitesse, et les concurrents aussi.
-Attention les gars, ca va bientot être à nous!lacha le chef des cannoniers. Visez les mats, et le bateau ennemi sera K.O c'est clair?
-Chef, oui chef!répondirent les membres de l'équipage.
-Alors.....FEUUUUU!!!!
Des trombes de boulets s'envolèrent. La coque du bateau de Patapouf fut transpercé par un boulet mais pas assez pour l'inonder. Un autre détruisit un bout de la rembarde du pont. Trois bateau furent hors-forfait après ce premier échange.
-deuxiemè salve, aller vite on recharge!!!
-Piercing shot, cria un membre de l'équipage. Un énorme boulet rouge sang vint s'abattre sur le bateau le plus proche. La coque fut complétement briser en deux.
Cing nouveau navire rendurent l'âme, un soufflé par cing boulets en même temps, deux autres par des boulets plus gros que deux hommes. On nommait cel un boulet Bombe. Deux autres encores furent pris dans la fumée d'un boulet fumigène et vinrent s'écraser contre les rochers qui pimentaient un peu le parcours.
-Aller , aller, ramez encore plus vite! Scanda Pata.
Les cris et bruit d'explosion s'intensifiaient encore plus.
Quand tout à coup....suite plsu tard hihi^^