Post Reply 

Thread Rating:
  • 2 Votes - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elus (fic de florensia)
Author Message
viv348 Offline
Member

1 thank was given in 1 posts
RE: Les elus (fic de florensia)
Ash arriva avec dix de ces hommes. Le plan était donc plus que compromis. En même temps, celà paraissait évident que Ash ne se radinerait pas tout seul comme un plouc. Il emena les prisonniers jusqu'a un petit campement ou se trouvait toute la bande.

-Bon, voyons voir, qu'est qu'on va faire de vous?...questionna fausement Ash.
-Pour commencer, chef, on pourrait les dépouiller de l'or du voyage, proposa alors un brigand.
-C'est déjà fait sombre idiot! Ils n'avait que vingt milles misérables gelt sur eux. Ils voulaient partir sans payer les petites ordures, ragea Ash, qui fulminait de s'être fait avoir.
-Alors on les tue a petit feu, réclama un des marins, avec un air des plus sadiques. A n'en pas douter , c'était une bande de vauriens assoifés d'or et de sang.
-J'ai une meilleur idée, soufla Ash à son équipage. Voila ce qu'on va faire, ....

Après une heure de discussion, pendant laquelle Ash exposa son plan , avec le groupe sous bonne surveillance, les brigands amenèrent nos héros sur un bateau miteux et levèrent l'ancre. Ils étaient suivi de près par Ash et son équipage sur un navire bien plus entretenue.

-Qu'avez-vous l'intention de nous faire? demanda Viv, qui frémissait déjà à l'idée d'une quelconque situation embarassante. Mais personne ne lui répondit. Les deux bateaux côte à côte arrivèrent dans une petite crique.

-Bien, dit Ash. Nous allons tester votre résistance. Je vous laisse le contrôle de ce bateau, faites-en bon usage, et Ash partit d'un rire gras.
-Mais chef, on les torture bien à petit feu la , non?
-C'a n'a rien à voir! Mentit Ash, ils vont nous mntrer leurs valeurs au combat.
-Au combat contre quoi, questionna léo.
-Mais voyons, contre ca! Et une énorme Ray jailli à la surface. Je vous présente le king ray, qui va être votre adversaire durant cette bataille navale! commenta Ash, qui juissait littéralement de la mise à mort prochaine des aventuriers.

La, on est mal, resuma Roxas, ce qui devait être la pensée aproximattive de tout le monde.

Fin chapitre 14
Voila, ca c'est fait. Attention la suite très prochainement, je m'y remet enfin.

http://paricilamusique.forumdeouf.com
http://paricilalecture.forumdeouf.com
[Image: 0-32-viv348.png]
Roxas ment bien sur, mais vous vous en doutez n'est-ce pas?
12-30-2009 07:32 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
viv348 Offline
Member

Chapitre 15: boulets de canons ou boulets tout court?

Le Roi des Rays poussa un terrile rugissement, et de sa bouche ovale, il cracha une énorme boule d'energie, trois fois plus grosses que celles que le groupe avait essuyé avant. Tout le monde se projeta à terre. Leur navire, ou plutot leur rafiot tout moisi, n'accepta pas vraiment avec bonheur cette décharge. Il se fendit au niveau de la coque. Les ennuis commenceaient déjà!

-Vite, utilisons les canons du bateaux!!hurla baro.
-Lesquels?! questionna Viv, visiblemment en pleine torpeur.
-La, sur le pont, il y a deux canons rouillés, aller vite avant que la bestiole repasse à la charge.
Pendant que le groupe courait vers les canons, les pirates se délecter de ce combat. Tout l'équipage criaient à Ash des encouragements:-Ouai va y , tue les. -Ah ah t'est le meilleur Ash.
Soulmoon arriva en première devant le canon grâce à la téléportation.
-Comment ca marche ce truc!!!
-C'est simple, tu met un boulet dedans , tu charge la poudre, et tu enflamme, et boum!dicta léo.
-Aller vite, le roi reattaque! En effet, le ray repassa à l' action, sa nouvelle décharge detruisit le mat de l'épave flottante.
Soulmmon suivit les ordres de léo et demanda à rox d'allumer la mèche.
-Ah , non Rox!!s'exclama léo, c'est la poudre en première!!!! mais trop tard.
Le canon ne lanca pas son boulet et le roi ray lacha une boule en plein dans le tube du canon. Celui ci explosa!
-Rha, léo t'est un boulet! rugit Demone. Bon allez, tous au deuxième, c'est notre dernière chance.

Sur le bateau pirate, l'équipage se moquait à pleine dents de l'inexpérience de nos héros.
-bon, la poudre est chargé, le boulet est mis, je vais tirer! déclara Viv.
-ok va-y, ne te loupe pas , c'est notre seul chance!!
Viv prit son courage à deux mains , visa le ray avec le canon, et demanda à Rox d'allumer la mèche. Au moment ou Rox lanca son sort de feu, le ray lanca une boule en direction de Viv. Celui-ci dans la panique, esquiva sur le coté mais en prenant appui sur le canon, celui ci changea de trajectoire!
BOUM! Le boulet fonca droit vers.....la tête du pauvre Ash. Celui-ci s'évanouit directement, avec au milieu du front une bien belle fracture crannienne.
-Ah ah, bien fait pour toi, lanca Léo.
-hé la chance viv!railla rox
-mais non, pas du tout, c'était voulu, mentit Viv.

Toujours est-il que le roi ray, libéré de cette emprise, décida de s'en prendre à son tyran plutot qu'à nos aventuriers. Il attaqua le bateau, et, dans sa colère contre son dictateur, lanca une telle boule, que le bateau se coupa en deux.
Pendant ce temps, nos héros filèrent au loin, à bord d'un bateau miteux, sans équipement et sans nourriture.

Bonus chapitre 15: On raconte que Ash, après s'être réveillé sur une planche de bois, seul reste de son fier navire, fut receuilli par la royale navi qui passé par la. Eyant pris un boulet en pleine tête, Ash ne se souvennait de rien, ammnésie totale. La royale navi le ramena sur Cardif Island, ou le post de surveillant des docks lui fut attribués. Les personnes de Cardiff parlèrent de lui comme d'un gentil garçon plein de vie et de bonne humeur. Il ne retrouva jamais ses pouvoirs sur les rays.

Fin chapitre 15

02-15-2010 01:20 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
viv348 Offline
Member

Depuis trois jours, l'épave qui servée de bateau à nos aventuriers dérivée, à la vitesse d'un escargot atteint de flemingite aigu(autant dire que c'était pas gagné pour arriver à Magnell).

-Pfff, c'est vraiment la misère...lacha desesperement Soulmoon.
-Faudrait qu'on trouve quelque chose pour réparer au moins la coque, pour pouvoir ramer sans inondé ce rafiot,repondit Lilpac.
-Ca fait trois jours qu'on cherchent..et appart avoir jeter les deux canons pour alléger cette coque moisi, on à trouver que des abricots sec conservé dans du sel..d'ailleurs je commence vraiment à en avoir ma claque de cette nourriture de végétarien.
-Ralé ne va pas vraiment arranger les choses tu ne crois pas?retorqua baro.
-Mais j'ai bien le droit de raler, comment veux tu que je ne rale pas!!Dans moins de deux mois le monde sera surement plongé dans le chaos et nous aurons bientot une pénurie de bouffe si lpersonne ne nous vient en aide!
-Il doit bien y avoir une solution!

Le groupe était sorti de la baie des rays deux jours après, toujours aussi déprimé par l'idée qu'il était impuissant face au destin. Roxas et Léo se partageaient le dernier abricot sec quand Viv cria:
-qu'est-ce que c'est que ca!!
Les autres membres de la compagnie accourèrent.
- De quoi?demandèrent-ils.
-La-bas,l'espèce d'ombre, vous voyez?
-Euh....non!
Le groupe se forcé de regarder les environs mais au fond c'était plus par dépit qu'autre chose.
Quand tout à coup(héhé le fameux tout à coup) Patapouf, un bateau apparu au loin.
-En voilà un qui tombe a pic, déclara Léo, c'est ca l'ombre dont tu parlais viv?
-Bah ouai, c'était assez gros.
-Ta une de ses visions,lacha Rox.
-C'est bien pour ca que je suis devenu snipeur, c'est une qualité requise.
-C'est bien la seule que tu as, ricana Léo.
-grrrrr...tu va voir toi, tu rigolera moins avec du gros sel dans le fesses (et vlan!!!).

-Hého, hurla Demone, venez nous aider!!!
Le bateau se rapprocha. Il était constitué d'un seul mat, et semble petit pour être un bateau de transport. Sa coque comportait divers emplacement pour les canons et deux tube étaient placés en avant du bateau.
Drôle d'engin pensa Demone.

-Tous va bien?, demanda le capitaine du navire?
-Oui et non. On est tous en vie, mais notre bateau est foutu et nous n'avons plus de vivres, pouvez vous nous venir en aide s'il-vous-plaît.
-Bien sur,je ne vais pas vous laisser mourir ici, ca ne serait pas très sympathique de ma part, n'est-ce pas? plaisanta-t-elle.
-Merci.. venez vous autres.
La compagnie prena place dans le bateau étrangement taillé du capitaine. vingt-homme s'occupaient des rames. Nos rescapés prirent place dans un coin du navire.
-Voulez-vous quelque chose à manger de consistant?
-Ca ne serait pas de refus!déclara Viv
-Non ca ira, repondit Lilpac, faisant les gros yeux à Viv, vous nous avez secouru,c'est déjà tout à votre honneur.
-C'est comme vous voulez, renchérit le capitaine.
Un gargouillement général se fit entendre.
-Si ca ne vous dérange pas, je vais finalement revenir sur ma décision, murmura Lilpac, géné.
-Au fait, pouvons-nous vous demander votre nom? questionna Roxas
-Je me nomme patapouf et vous?
-Voici Lilpac, Viv, Léo , Demone, Soulmoon, Baro, et je me nomme Roxas, enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Patapouf.
-Moi de même, bienvenue sur mon bateau de course.

Fin chapitre 15.

03-21-2010 01:28 AM
Roxas Offline
Senior Member

0 thank was given in 0 posts
Thumbs Up RE: Les elus (fic de florensia)
J'adore le nom patapouf xD
O_o ta des qualités toi Huh (bien sur je rigole)

[Image: Banban72.png]
Je suis La Clé du Destin.
Je suis le seul a avoir tué Serbetus a main nue et tous seul.
C'est la fée pas chier Big Grin
03-24-2010 02:36 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
viv348 Offline
Member

XD et oui j'en ai bien plus que tu crois (comment ca j'ai les chevilles qui enflentDodgy)
Patapouf c'est une membre de flo-base qui m'a demandé de l'ajouter dans le roman sur le forum officiel XD

et voila le chapitre 16 =):

Chapitre 16: Quand t'as des torpilles aux c.. ta intérêt à naviguer vite et bien!(proverbe marin de florensia)

Nos héros se reposer après plusieurs journées bien rempli. Autour de leur pique-nique improvisé sur le bateau, il repensait à toutes leur aventure, a la hight school de Roxbury, et à leur mission(un peu quand même).

-Au fait, mme Patapouf, ou vous dirigée vous avec votre bateau de course? demanda Soulmmon
-Eh bien ca me semble évident non? Je vais participer à la course de Cardiff-Magnell! Le départ est tout près. Avec mon arme secrète, je suis sur de gagner!
-Une arme secrête!!??? répondirent le groupe en même temps.
-Oui, j'ai un amis à moi un peu bricoleur. Il à réussi à partir de la poudre des fusils à créer un lance-torpilles.
-Whaaaa!!
-Héhé, c'est la classe pas vrai?

Deux heures de navigation plus tard, le groupe arriva sur le lieu du départ. Une multitude de bateau de course était présent. Il y en avait environ une trentaine.
-Eh beh, tout ces gens là sont venu pour la course? Rha c'est trop bête d'avoir accepter de prendre Ash comme capitaine, rala Léo.
-On était pas vraiment au courant de cette course, et si il avait été honnête, nous serions déjà à Magnell, lui rappella Roxas.

Le bateau approcha des autres concurrents? Partout l'on entendait des ordres fusaient aux marins, des capitaines qui se seraient la pince en bons amis. L'ambiance était jovial et nos compagnons se décontractèrent un peu.
-Jef, tu est la; s'exclama Patapouf, ca faisait un bail qu'on s'était pas vu!
-Hey ma ptite patapouf, comment va-tu, tu viens encore essayer de me prendre le titre.
-Eh oui, mais ce coup-ci, je gagnerai!
-Nous verrons, nous verrons. En tout cas , c'est leur du départ, bonne chance et que le meilleur gagne.
Tout les navires prirent place sur la ligne de départ.
-Bon par contre, pour gagner cette course, je n'ai pas à avoir du poids suplémentaire,déclara Pata. Ainsi, vous aller aider les cannoniers.
-Les cannoniers!!!!???scandèrent les aventuriers.
-Ben oui, c'est une course où tout est permis! Bienvenue à bord! Sur ceux, elle repartit à la barre.

-Ptin, encore la chance!lacha Viv.
-Rho aller, ca peut être marrant, rétorqua Demone.
-Et puis maintenant, on sait comment se servir d'un canon!renchérit Baro.

-PAN! le coup de feu résonna et un brouahah immense se déclencha, tout les équipages étaient sur le pied de guerre. Les bateaux devaient d'abord franchir une ligne pour commencer la cannonade, histoire que tout les bateaux ne s'arrètent pas juste après le départ. Patapouf tonna des ordres et les rameurs commencèrent à pagayer de toutes leurs forces. Le navire foncait à très grande vitesse, et les concurrents aussi.
-Attention les gars, ca va bientot être à nous!lacha le chef des cannoniers. Visez les mats, et le bateau ennemi sera K.O c'est clair?
-Chef, oui chef!répondirent les membres de l'équipage.
-Alors.....FEUUUUU!!!!
Des trombes de boulets s'envolèrent. La coque du bateau de Patapouf fut transpercé par un boulet mais pas assez pour l'inonder. Un autre détruisit un bout de la rembarde du pont. Trois bateau furent hors-forfait après ce premier échange.
-deuxiemè salve, aller vite on recharge!!!
-Piercing shot, cria un membre de l'équipage. Un énorme boulet rouge sang vint s'abattre sur le bateau le plus proche. La coque fut complétement briser en deux.
Cing nouveau navire rendurent l'âme, un soufflé par cing boulets en même temps, deux autres par des boulets plus gros que deux hommes. On nommait cel un boulet Bombe. Deux autres encores furent pris dans la fumée d'un boulet fumigène et vinrent s'écraser contre les rochers qui pimentaient un peu le parcours.
-Aller , aller, ramez encore plus vite! Scanda Pata.
Les cris et bruit d'explosion s'intensifiaient encore plus.

Quand tout à coup....suite plsu tard hihi^^

03-27-2010 12:41 PM
Post Reply 

Forum Jump:

Contact Us | Florensia Base | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication